Cadets -17ans : Bourg en Bresse 0 - 48 FCG

FCG-Cadets

Victoire bonifiée en Pays Bressan. Après la déconvenue du LOU, les Grenoblois ont renoués avec la victoire en revenant de Bourg en Bresse avec le bonus offensif dans la musette.

 

Dès le début de la partie, les Rouge&Bleu montraient une domination dans toutes les phases de jeu. Sanctionnés par quelques fautes dans les premières minutes, les Alpins se reprenaient ensuite et se montraient appliqués et collectifs évitant de tomber dans le piège d’un match trop facile.

 

6 essais étaient marqués avant la pause atteinte sur le score de 38 à 00 à l’avantage des Isèrois.

 

De retour sur le pré, les Grenoblois franchissaient à nouveau la ligne Bressane. Piqués au vif, les Burgiens réagissaient de la plus mauvaise des manières en provoquant leurs adversaires pour chercher l’affrontement direct. Suite à ces échauffourées la mécanique grenobloise se grippait, les joueurs n’étant plus dans le match et n’arrivaient plus à produire la belle dynamique offensive de la première période. Un dernier essai était néanmoins marqué en toute fin de match, l’arbitre validant la victoire grenobloise 48 à 0.


Seule la victoire bonifiée est à retenir de ce déplacement dans l’Ain, une semaine avant la réception des Montferrandais leader de la poule.

 

François MARTINE

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

Mahamadou DIABY Mahamadou DIABY

Né le : 15.08.1990
Position : 3ème Ligne Aile
Taille : 192 cm
Poids : 101 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales