Espoirs : RCNM 17 - 17 FCG

FCG-EspoirA Narbonne (stade Cassayet), samedi 25 février 2012, Narbonne et Grenoble font match nul 17-17 (mi-temps : 14-14). Arbitre : M. Raymond (Provence).

 

Pour Narbonne : 2 essais (23’, 40’ + 2), 2 transformations, 1 pénalité (78’).

Pour Grenoble : 1 essai Goumat (5’), 4 pénalités Quinnez (12’, 17’, 40’, 53’).

 

Jouant avec le vent en première mi-temps, les Espoirs du FCG ont su prendre leur chance sans complexe dès le début du match, en marquant un bel essai après plusieurs temps de jeu en pénétration et au large conclus par une passe au pied. Avec une bonne mêlée et une défense bien organisée, et malgré une touche défaillante, les grenoblois ont gardé l’avantage au score. Ils encaissent malheureusement deux essais sur des erreurs ou approximations commises dans leurs vingt-deux mètres.

 

En deuxième mi-temps, face au vent, l’équipe rouge et bleue subit la pression adverse sans jamais rompre, et manque de peu de concrétiser deux occasions d’essai. Les grenoblois ont bien géré les temps forts narbonnais, et le dernier quart d’heure leur permettra de démonter beaucoup de lucidité et de solidarité en concédant un minimum de fautes dans un contexte marqué par une forte tension : c’est ce qu’il fallait pour préserver un résultat positif chez des rivaux mieux classés.

 

Le groupe des Espoirs du F.C. Grenoble était composé de : T. Ekenov (cap), M. Boundjema, Menabdishvili, Rey, Nouhaillaguet, Guery, Goumat, Lakepa, Helmer, Quinnez, Eymond, Micheluzzi, Bekkal, H. Dupont, Dumont, Rebesco, Zannin, A. Boundjema, Hart, Chabert, Rivoire.

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

FACEBOOK

Valentin COURRENT Valentin COURRENT

NĂ© le : 16.08.1982
Position : Demi de mêlée
Taille : 175 cm
Poids : 87 kg

publicite-260

 

logo fcg newsletter