Cadets -16 ans : FCG 24 - 14 Rovaltain

FCG-CadetsLes Cadets –16 se reprennent bien.
 
Au coup d’envoi contre Rovaltain, les cadets du FCG avaient l’envie de bien faire et s’installaient directement dans le camp adverse.
 
Mais sur une interception Drômoise, un frisson parcourait Bachelard, elle était stoppée a cinq mètres de la lignes (3eme ). Les Grenoblois restaient malgré tout serein et sur une touche prise à deux mains par Savonnet, les rouges et bleus créaient un “maul” qui les emmenaient derrière la ligne d’en but avec un essai du pilier Aurouze. Grégoire transformait, 7 à 0 (7eme). La partie s’équilibrait et Rovaltain marquait a leur tour 7 à 7 (11eme). A la 30eme minutes Grégoire jouait rapidement un coup franc et inscrivait un essai plein d’opportunisme.
 
A la mi temps : FCG 12 - 7 Rovaltain
 
En seconde période, Chakri rentré a la mi temps inscrivait le troisième essai a la 44eme, 17 à 7.
Les rouges et bleus alors réduits a 13 suite a deux cartons jaunes montraient leurs solidarités pour ne pas encaisser de points et Guillemin sur une interception de soixante mètres faisait espérer aux nombreux supporters la prise du point de bonus en finissant entre les perches 24 à 7 (58eme). Malheureusement Rovaltain dans la dernière minute privait les Grenoblois de ce point de bonus en inscrivant le dernier essai du match (69eme ). L’arbitre renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur le score de 24 à 14 pour le FCG .
 
La réaction attendue était la, mais il faudra encore augmenter notre niveau si l’on veut pouvoir s’imposer dans quinze jours, le 14 octobre lors de notre déplacement en “Berjalie“ face au CSBJ.
 
Claude



cadets2
 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

Hendrik ROODT Hendrik ROODT

Né le : 06.11.1987
Position : 2ème Ligne
Taille : 198 cm
Poids : 121 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales