FCG Live
  • Coup d'envoi Ă  18h30 samedi 20 septembre au Stade des Alpes
Suivre le live

Crabos : USO 21-40 FCG

FCG-crabosVictoire bonifié des Crabos en Haut Bugey.


Les Crabos du FCG se déplaçaient à Oyonnax ce dimanche. À la descente du car c’est vent violant qui accueillent nos juniors. Avant le coup d’envoi M. Flavien Girard arbitre de la rencontre réuni les deux capitaines pour leur signaler les mêlés seront simulés car les locaux jouent avec un effectif incomplet. Dans la catégorie des -19 ans le groupe doit être au minimum de 19 joueurs, et les locaux se trouvent avec seulement 16 joueurs. Avec les conditions climatiques et des mêlés pas poussés la partie fut nettement moins intéressante.


Dès la 2ème minute de jeu Julien Cressens entre dans l’en-but pour marquer le premier essai de la partie, il réalisera un triplé (2ème, 33ème et 45ème minute). Ali Oz jeune joueur arrivé à l’intersaison de Rives-Renage marque son premier essai toute en puissance sous les couleurs grenobloises. Menés 00-21 les Oyonnaxiens réagissent à la demi-heure de jeu avec un essai de leur pilier Colin, Mouraud pour le FCG entre en terre promise. Sur ce score l’arbitre siffle la mi-temps.


Score Ă  la mi-temps : 07-21


Dès l’entame de la seconde mi-temps les Noir&Blanc jouent avec le vent dans le dos et marquent un nouvel essai par le ¾ aile Reniaud etAit Issad transforme tous les essais de son équipe sauf une pénalité qui tente de 50 mètres et qui passe largement sur la gauche des poteaux à cause du vent très violent. Les Rouge&Bleu malgré de mauvais choix dans le jeu réussissent un nouvel essai par Cressens. Sur une grosse faute de défense les Isérois prennent un essai depénalité qui est transformé par le demi d’ouverture. Dans un baroud d’honneur 5 minutes avant le coup de sifflet final les Grenoblois leur sixième essai de la partie par Loïck Maldera.


Score final : 21-40


Reste maintenant à attendre la décision de la Fédération de rugby pour l’effectif incomplet d'US Oyonnax.
Dimanche prochain les Crabos grenoblois reçoivent CS Bourgion-Jallieu sur le complexe de Bachelard.


Jean-Marie

 

 

logo fcg ticket

 

2014-08-06-PUB-BILLETTERIE

FACEBOOK

Jordan MICHALLET Jordan MICHALLET

NĂ© le : 10.01.1993
Position : Demi ouverture
Taille : 180 cm
Poids : 80 kg

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter