Plusieurs représentants du FC Grenoble Rugby, dont Bernard Jackman et Andrew Farley ont participé ce matin à 10h, en compagnie de représentants des Ospreys, de l’EPCR, de l’arbitre de la rencontre, des médias et de l’exploitant délégataire, à une réunion d’évaluation de l’état de la pelouse, suite au report de la rencontre FCG-Ospreys hier soir en raison d’un terrain non jouable.
Malgré la bâche et les deux systèmes de chauffages mis en place depuis hier soir, la pelouse du Stade des Alpes est encore dure voire gelée en plusieurs endroits. Une seconde inspection aura lieu à 13h30 pour valider définitivement la tenue de la rencontre.
Le FC Grenoble Rugby regrette ce report et cette situation. Il rappelle que la mise à disposition d’une pelouse en état d’accueillir une rencontre professionnelle est de la responsabilité de l’exploitant délégataire Sogestal, filiale de la société S-PASS, leader national de la gestion, l’exploitation et l’animation d’équipements publics.
Le FC Grenoble Rugby remercie par ailleurs la Ville de Grenoble, qui a mobilisé ses agents pour la mise à disposition de deux chauffages supplémentaires à la société Sogestal.
Le FC Grenoble informera ses supporters à 14h pour confirmer la tenue du match.
MISE A JOUR : Le match aura bien lieu. Le coup d'envoi sera donné à 18h. Les billets utilisés jeudi soir restent valables.
Auteur : FCG Rugby