FCG-Viadana : pour rugir de plaisir !

A l'occasion de la 2e journée de l'Amlin Challenge Cup, le FC Grenoble Rugby accueille l'équipe de Viadana Rugby ce Vendredi 18 Octobre à 19h30 au Stade Lesdiguières.

 

En déplacement à Bayonne pour la première journée, le FCG s'est lourdement incliné sur le score de 37 à 6. A cette occasion, le staff sportif avait décidé de laisser quelques cadres au repos, et d'aligner une équipe mixte composée de jeunes espoirs, de joueurs revenant de blessure ainsi que de joueurs d'expérience pour encadrer tout ce beau monde. 

 

De son côté, l'équipe italienne de Viadana Rugby, n'avait pas disputé de compétition européenne depuis la saison 2009-2010. Lors de la première journée, ils se sont lourdement inclinés 17-90 à domicile face aux London Wasps et devraient se présenter à Lesdiguières avec une volonté de mieux faire.

 

Le staff sportif pourrait nous réserver quelques surprises avec le retour de certains joueurs n'ayant pas foulé les terrains depuis quelques mois. Le groupe sera communiqué demain en début d'après-midi.