Minimes : Top Rhône alpes à Oyonnax et groupe B à Villard-Bonnot.

TopRhonesAlpes-Oyo-bdTop Rhône-Alpes à Oyonnax, groupe B à Villard-Bonnot.

Top Rhone-Alpes : FCG 0 - 7 OYONAX, FCG 29 - 0 SEYSSIN, FCG 17 - 0 CSBJ
Triangulaire à Villard Bonnot : PAYS DU GRESIVAUDAN 20 - 0 FCG - ROMANS 0 - 0 FCG - PAYS DU GRESIVAUDAN 15 - 14 ROMANS.

 

 

FCG 0 - 7 OYONAX, mi-temps :0 à 0 -  -

Sous une douceur printanière les rouges et bleus commencent l’après-midi par un gros morceau,l’équipe d’Oyonnax invaincue et plus physique dans toutes les lignes. Nos joueurs répondent tout de suite présents à l’engagement proposé par les petit oyonnaxiens .Contre une belle équipe nos joueurs font plus que de résister, essaient d’envoyer du jeu et arrivent à faire douter cette belle mécanique. Les deux équipes nous offrent un match très relevé. La pause est sifflée sur un score de zéro partout. Le second acte reprend sur le même rythme et dans le même état d’esprit. Mais par manque de lucidité et après plusieurs plaquages loupés nos jeunes encaissent un essai en fin de deuxième mi-temps. Sans jamais lâcher la partie, les rouges et bleus n’arrivent pas à recoller au score.

 

FCG 29 - 0 SEYSSIN, mi-temps : 10 à 0-

Pour la deuxième rencontre contre nos voisins de Seyssins et malgré la désillusion de la première confrontation nos jeunes reviennent avec les mêmes ambitions .Deux essais sont rapidement marqués par Jordan mais pas transformés. Trois nouveaux essais sont marqués par Edgar, Nassim et Robin dont deux transformés pendant la deuxième mi-temps.

 

FCG 17 - 0 CSBJ, mi-temps : 5 à 0

Pour le dernier match de ce samedi, Les rouges et bleus dominent rapidement le CSBJ, et marquent un essai par Jordan en première période .Le désir de bien finir le tournoi est présent mais le rythme de la rencontre est affaibli, sûrement dû à la fatigue et à la chaleur. Deux essais dont un transformé sont marqués par Valentin et Ryad en seconde période.

 

Malgré la grosse désillusion de perdre contre Oyonnax, un match nul aurait été normal, bon comportement du groupe sur l’ensemble des rencontres.

 

le groupe B à Villard-bonnot

 

PAYS DU GRESIVAUDAN 20 - 0 FCG,  Mi-temps : 20 à 00

Dès la première minute du match, nous prenons un essai du N°8 du Grésivaudan suite a une faute de placage. Première période dominée par le Grésivaudan. Après la pause, davantage de combat de la part de notre équipe, et défense satisfaisante, mais insuffisant pour espérer revenir au score. Score final 20 à 00.

 

ROMANS 0 - 0 FCG

Partie équilibrée pour l'ensemble du match, le FCG a tenté des combinaisons pour surprendre l'équipe de Romans, mais malheureusement sans résultat. Score final 0 à 0. Malgré tout belle journée de rugby et bon accueil du Grésivaudan.

 

PAYS DU GRESIVAUDAN 15 - 14 ROMANS, Mi-temps: 10 à 07,

Yvan MARCHETICH

 

logo fcg ticket

 

2014-08-06-PUB-BILLETTERIE

FACEBOOK

Florian FAURE Florian FAURE

Né le : 26.03.1983
Position : N°8
Taille : 192 cm
Poids : 108 kg

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter