FCG/Bayonne : ALLEZ ALLEZ, les ROUGE et BLEU de notre FCG !!!..

FCG-AB-100Sur un air connu.... la quinzaine basque du FCG continue de battre son plein. Après un succès probant face à Biarritz voila l’Aviron Bayonnais qui pointe ses rames à Lesdiguières. Un nouveau défi pour nos Grenoblois invaincu à la maison depuis le début du championnat. Un défi de taille face à une équipe en pleine confiance et qui vient d’enchaîner 5 victoires en 6 matchs. 

En effet après un début de saison un peu poussif, Bayonne semble avoir trouvé les clefs de la réussite et de sa bonne carburation depuis sa victoire à Aguilera dans le derby basque.

La ligne de 3/4 Heymans, Rokocoko, O’Connor, Boyet est redoutable et la réputation du pack Bleu&Blanc n’est plus à faire. Méfiance donc pour les Grenoblois qui espèrent continuer leur bonne série à domicile avant un mois de décembre très compliqué. Il faudra pour cela que les Rouge&Bleu rééditent leur belle performance de Biarritz en mettant le même engagement dans ce match capital.

Il faudra également un soutien de tous les instants du public grenoblois qui devrait être une nouvelle fois nombreux ce week-end à Lesdiguières. Faites de notre stade un chaudron magique et poussez votre équipe vers les sommets.

Nous vous attendons tous samedi à 18 H 30 au stade Lesdiguières pour la réception de l’Aviron Bayonnais. Sachez que le match France/Australie sera diffusé à la Bodega du stade qui rouvrira ses portes pour l’occasion


 

2014-04-14-PARRAINS-FCG-AB

 

2014-04-14-PORTALBP

 

2014-04-14-GEM

FACEBOOK

Alipate RATINI Alipate RATINI

Né le : -
Position : 3/4 Aile
Taille : 180 cm
Poids : 86 kg

3/4 Aile

logo fcg buky