SM/FCG : Au révélateur Montois.

SM-FCG-100Le FC Grenoble Rugby est à un moment charnière de sa saison. 6ème et toujours qualifiable pour les phases finales du championnat après 16 journées, les Rouge& Bleu ont subi un coup d’arrêt à Paris où ils ont été sèchement battus. La première défaite du FCG depuis le 1er décembre. Le Classement - Les rencontres du week-end

 

Si le maintien semble en poche, une qualification pour les phases finales du championnat serait une superbe récompense pour tout le groupe. Mais cette dernière est très loin d'être acquise et elle passe par un parcours sans faute à domicile et des points glanés lors de nos déplacements. Une mission qui commence dès ce week-end avec le déplacement à Mont de Marsan.

 

Le retour du duel des promus entre le denier du classement et le sixième. Un classement qui ne reflète vraiment pas la valeur des Montois qui réalisent depuis plusieurs semaines de superbes performances, même s'ils n'ont toujours pas réussi à remporter le moindre match à domicile. Les protégés de Fabrice Landreau tenteront de prolonger cette série et de se relancer vers les sommets en faisant une belle performance à l'extérieur.

 

Mais nul doute que la tâche sera extrêmement difficile. La météo prévoit d'être ...hivernale... avec un terrain lourd qui promet quelques belles joutes d'avants. Mont de Marsan jouera une de ses dernières cartes pour tenter de se maintenir dans un championnat impitoyable.

 

Il faut donc s'attendre à un véritable combat à couteaux tirés entre deux équipes qui proposent du jeu.

 

Rendez vous Samedi à 15h pour le verdict du combat des promus.

12-13-Agenda-J17