Mourad Boudjellal : « Dépassés par l’envie du FCG »

FCGLa réaction de Mourad Boudjellal après la défaite de son club face au FCG samedi soir, au Stade des Alpes, recueillie par la Provence :

 

« On a été tout simplement dépassés par l'envie des Grenoblois. Bravo à eux ! Vous savez, le rugby, ça reste un sport de combat et quand on manque de respect à l'adversaire, comme on l'a fait ce soir en relançant nos ballons des 22 mètres et en ne suivant pas les consignes, et bien, à l'arrivée, c'est la sanction. Ce n'est pas normal que les Grenoblois aient été avant nous dans les rucks et qu'ils aient fait preuve de davantage d'envie. D'une certaine manière, cette défaite est un avertissement pour nous. Pourtant, je pensais que les joueurs l'avaient déjà compris contre Castres (en finale du Top 14, la saison dernière). C'est la preuve que non. On a pris une piqûre de rappel. »

 

Bryan Habana sur rugbyrama.fr : « Ce n'est évidemment pas le départ rêvé pour mon premier match avec Toulon. Je tiens à féliciter l'équipe de Grenoble, qui a vraiment fait un super match. De notre côté, on a été sous pression une bonne partie de la rencontre et ce n'est jamais l'idéal pour l'emporter. Mais on apprend toujours de ce genre de défaites et nous allons en tirer les leçons pour rebondir rapidement. »