« Décomplexés »

FCGDe retour dans le groupe du FCG pour le déplacement au Racing, Fabien Alexandre s’attend à un rude combat à Colombes.

 

« Conserver notre esprit de combativité ». C’est l’une des clés du match pour Fabien Alexandre. Dans le Dauphiné, le troisième ligne grenoblois, qui revient de blessure, estime que les « Rouge & Bleu » peuvent inquiéter les Racingmen en gardant l’état d’esprit qui anime le groupe depuis le retour en Top 14. Mais il faudra aussi « être solide (…). On devra tenir au maximum le ballon pour les mettre en difficulté et tenter de développer notre jeu. »

 

Pas effrayé par l’armada francilienne, Fabien Alexandre et le FCG se déplacent « décomplexés, avec l’ambition de ramener des points. (…) Le Racing a encore besoin d’un peu de temps pour trouver sa pleine mesure, avec un nouveau staff en place depuis le début de saison. »

 

Après la victoire inaugurale obtenue contre le Stade Français, Fabien Alexandre s’était blessé à l’épaule. Il retrouve donc le groupe après un mois et demi d’absence.