CAB-FCG : Se remettre dans le bon sens

FCGLe FC Grenoble Rugby (6e) se déplace au CA Brive (9e) pour le compte de la 21e journée de Top 14, ce Samedi 1er Mars à 18h30 (Rugby+ Canal 255).

 

Battus à domicile par Biarritz, les « Rouge & Bleu » doivent se remettre sur le chemin de la victoire, pour continuer à rêver des phases finales. Et, c'est Brive qui est la première étape de ce chemin. Après les 3 victoires obtenues à l'extérieur (Biarritz, Racing Métro et Toulon), les joueurs du FCG devront conforter leur bonne forme en déplacement, en ne revenant pas à vide de la Corrèze. Avant une trève de 3 semaines, les « Rouge & Bleu » se doivent de rattraper les points perdus contre les basques et tout donner pour rester accrocher au peloton de tête !

 

De son côté, le CA Brive Corrèze Limousin reste sur trois victoires à domicile face à Montpellier (15-9), Toulon (23-10) et le Stade Français (28-12). Tout comme le FCG, les brivistes ont un bilan au Stade Amédée Domenech de 8 victoires pour 1 nul et 1 défaite. D'autres comme Castres (34-0) ou Toulouse (25-13) sont rentrés sans le moindre point de Corrèze. Seule une équipe a réussi à empocher la victoire à Brive : le Biarritz Olympique, qui a donc engrangé ses 2 victoires à l'extérieur à Grenoble et à Brive !

 

Le match aller avait acouché d'un match nul 12-12 après que les brivistes aient joué en infériorité numérique pendant près de 70 minutes.

 

Le décor est planté !

 
Plan du site
Mentions lgales