FCG - MHR : le plein d'animations

FCGEn marge de la rencontre entre le FCG et Montpellier, la dernière de la saison au Stade des Alpes, de nombreuses animations vous seront proposées avant, pendant et après la rencontre.

 

Buky sera, bien sûr, de la partie ! Cela fait maintenant deux semaines qu’il a mis une croix sur son calendrier en attendant ce match, cette rencontre décisive entre le FCG et le leader montpelliérain. Symbole de l’unité des « Rouge & Bleu » il les soutiendra jusqu’à la dernière seconde pour arracher la victoire ! Et bien évidemment, il compte sur vous pour en faire de même !

 

A l’entrée des joueurs sur le terrain, 30 Escort Kids by Work 2000 accompagneront les acteurs de la rencontre suite à un jeu concours sur la page Facebook officielle du FCG.

 

Les Pompom Girls des Alpes animeront l’avant-match avec leurs chorégraphies toujours plus originales. A la mi-temps, elles accompagneront Buky pour sa traditionnelle distribution de cadeaux. Une mi-temps durant laquelle se déroulera le concours de pénalité parrainné par l'Entrepôt du Bricolage.

 

En avant le coup d'envoi de la rencontre et pour la 3e mi-temps, le groupe Joker Face fera vibrer la Bodega, au niveau des portes Q1 et Q2. Ils surferont sur des moments d'interprétation et d'improvisations, mettant à leur sauce "pop groove n'pepper", des reprises de chansons pop ayant marquées les 40 dernières années.

 

 

France Pyrotechnie créé pour l’événement, un spectacle enflammé pour faire monter la chaleur dans le stade à quelques instants du coup d’envoi.

 

Pour ce dernier match de la saison au Stade des Alpes, le FCG met en place plus de 15.000 drapeaux afin de donner de la couleur et d’encourager au mieux les « Rouge & Bleu » sur cette rencontre.  

 

Achetez vos places à partir de 16€ sur fcgrugby.com