L'animation flash n'est pas prise en charge

BO-FCG : les coller aux basques !

Le FC Grenoble Rugby (11e) se déplace à Biarritz (14e et lanterne rouge) ce Samedi 21 Septembre pour le compte de la 7e journée de Top14 (Rugby +, canal 256)

 

Après un difficile déplacement à Clermont, où le FCG a privé l'ASM d'un bonus offensif à domicile pour la première fois de la saison, les « Rouge & Bleu » abordent ce match face à un concurrent direct au maintien comme une petite finale. 

 

Le Biarritz Olympique réalise un début de saison difficile avec une seule victoire lors des six premières rencontres (face à Montpellier, sur le score de 19-12). Mais il ne faut pas se fier aux apparences, le BO reste un redoutable client, qui plus est à domicile ! Il est ainsi bon de rappeler que leur deux défaites à domicile se sont produites face à Clermont et Toulon (celles à l'exterieur étaient à Oyonnax, face au Stade Français pour l'inauguration de nouveau Stade Jean Bouin et contre Toulouse).

 

La discipline sera un élément clé de ce déplacement pour les grenoblois, et il ne faudra pas reproduire les erreurs commises la semaine passée à Clermont. Mais les « Rouge & Bleu » ont de la ressource, et pourront pourquoi pas, ramener quelque chose de positif au classement ? Réponse Samedi à partir de 18h30 !

 

Le prochain rendez-vous au Stade Lesdiguières sera le Samedi 28 Septembre à 18h30 avec la réception de Brive.