L'animation flash n'est pas prise en charge

FCG Live
  • Coup d'envoi à 18h30 samedi 20 septembre au Stade des Alpes
Suivre le live

FCG/ASM, priorité transport en commun

FCG-ASM-Stade-des-Alpes-Debut-100Prenez vos précautions pour arriver à temps au stade des Alpes ! Pour vous rendre au stade utiliser le réseau TAG. Ouverture des portes à 13h30. Télécharger le plan pour se rendre au Stade des Alpes

Attention aux embouteillages


Prenez vos précautions pour arriver à temps au stade des Alpes ! Nouveau Stade nouvelle organisation et près de 20 000 personnes attendues. 


Un seul mot d'ordre : utilisez les transports en commun !


Le meilleur moyen pour accéder au stade sera d’utiliser les transports en commun de la SEMITAG.  Pour l'occasion la SEMITAG met en place l’utilisation des parkings Relais de la cuvette grenobloise avec des navettes associées. Par ailleurs le trafic des tramways sera doublé 1 heure avant et après la rencontre.


Ouverture au public dès 13h30 !


Prendre place le plus tôt possible pour vous faciliter l’accès rapide dans l’enceinte du stade. C’est aussi l’occasion de ne pas manquer les animations d’avant match organisées pour l’occasion dès 13h30....Pom-Pom Girl des Alpes qui vont animer l’avant match. D’autres surprises vous attendent, mais pour ne rien rater, soyez tôt au stade.