TARBES-FCG : Le match, Pour une première à l'extérieur ?

Ecusson-Tarbes-FCG-100Grenoble est dans son tableau de marche depuis le début de la saison. Intraitables à domicile les Rouge&Bleu montent en puissance et sortent d'un match plein contre Auch le week-end dernier. Un match rude et engagé qui aura permis aux Grenoblois de communier avec leur public en prouvant sur le terrain qu'en plus de leurs qualités techniques ils avaient du cœur à l’ouvrage. Interview de Jonathan PELISSIE par Gre-Sports.

 

Un match que l'on pourrait qualifier « à l'ancienne" qui une fois n'est pas coutume aura fait chanter Lesdiguières. Sur un plan comptable Grenoble reste sur 3 victoires bonifiées à domicile, mais le compteur des victoires à l'extérieur reste bloqué, pour l'instant. Un nul et deux défaites de justesse, mais des défaites quand même. L'enjeu de ce week-end sera donc simple pour les Rouge&Bleu, rentrer de Tarbes avec les points de la victoire.

 

A l'attaque d'un bloc de 5 matchs qui verra le FCG se déplacer 4 fois (Tarbes, Narbonne, Béziers, La Rochelle) et recevoir Bourgoin au Stade des Alpes, les grenoblois n'ont plus le choix, ils doivent gagner à l'extérieur pour conforter leur deuxième place au classement voire espérer la pôle position.

 

Mais gagner à Tarbes n'est pas chose facile. Jamais les grenoblois n'ont réussi à s'imposer au stade Maurice TRELUT. A chaque fois le score a été très serré, mais il a toujours manqué un petit quelque chose pour engranger les 4 points de la victoire. Et si c'était ce week end ? Rendez vous Samedi à 18 H 30 pour la vérité du terrain

 

logo fcg ticket

 

2014-08-06-PUB-BILLETTERIE

FACEBOOK

Anthony HEGARTY Anthony HEGARTY

Né le : 11.05.1987
Position : Talonneur
Taille : 183 cm
Poids : 106 kg

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter