« Avec l’envie de gagner »

News - Latest

Absent des terrains pendant le mois de septembre, Nigel Hunt a fait son retour avec le maillot « Rouge & Bleu » lors de la victoire grenobloise sur le terrain du Racing Métro. Le trois-quart centre veut continuer à contribuer aux bonnes performances actuelles du FCG, dès samedi, à Bayonne.

 

La semaine, vous êtes rentrés de 10 jours de vacances. Qu’as-tu fait durant cette période ?

 

Pendant les vacances, je suis allé avec ma famille en Italie, à Milan, pour 4 jours. Ma fille devait reprendre l’école lundi dernier, donc nous sommes rentrés le vendredi précédent. Ce week-end, j’étais à Clermont pour voir les matchs des Barbarians contre les Samoa. C’était un bon match ! Cela a été une longue saison, donc ces vacances nous ont permis de bien nous reposer. Maintenant, nous avons deux matchs de Top 14 à jouer avant l’Amlin Challenge Cup, et nous sommes prêts pour jouer à Bayonne et contre Toulouse.

 

Tu t’es blessé à la main lors du match contre Toulon en début de saison, tu as été indisponible durant tout le mois de septembre. Comment te sens-tu aujourd’hui ?

 

Tout va bien maintenant. Je suis à 100% !

 

Grenoble se déplace à Bayonne ce week-end. Comment appréhendes-tu cette rencontre ?

 

C’est une rencontre très importante. Pour moi, chaque fois que l’on se déplace, que l’on joue à l’extérieur, j’y vais avec l’envie de gagner. Et je pense que tout le monde au club aura cette envie, cette volonté pour le match de samedi au Pays Basque.

 

Tu vas vivre ton 4ème hiver grenoblois...

 

Je suis prêt pour l’hiver ! Je suis habitué maintenant.